Présentation

EHeadshot EFric Fabrer est photographe professionnel depuis 1998.

Après des débuts en tant qu’assistant photographe dans la mode, il s’oriente tout naturellement vers le photojournalisme, en traitant l’actualité économique, politique et sociale, ou lors de commande de portrait.

Ses photos ont été publiées dans de nombreux magazines et quotidiens français. Aujourd’hui son travail est diffusé par Divergence, plateforme pour photographes indépendants. En savoir plus sur www.ericfabrer.fr

Durant ces années, il n’a cessé de se spécialiser aussi dans la photographie sociale, et tout particulièrement en tant que photographe de mariage, en proposant ce même regard de photojournaliste.

Membre de L’ISPWP, International Society of Professional Wedding Photographers qui ne référence que les meilleurs photographes de mariage du monde, vous trouverez son travail sur www.photodemariage.net

L’engouement du grand public pour la photographie numérique, et surtout la facilité d’accès au matériel photographique moderne toujours plus performant mais aussi plus complexe, l’ont convaincu de partager sa passion à travers ces stages de photographie.